Mon alimentation santé facile : Végane


                                    

Amélie HALLOT-CHARMASSON

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Mon alimentation santé facile : Végane

et 55 recettes

Découvrez les vertus d’une alimentation végane et savourez des recettes gourmandes tout en préservant l’environnement et votre santé !


Se nourrir est devenu un acte citoyen, un moyen d’exprimer un style de vie mais aussi des engagements éthiques et politiques. Ainsi, faire le choix d’une alimentation végétalienne, c’est opter pour une nourriture respectueuse de l’environnement, des animaux et bien sûr de notre santé. Sans oublier qu’une cuisine végétale saine peut et doit rimer avec gourmandise !


Des conseils santé et des astuces pour varier les plaisirs.

Les grands enjeux du véganisme et les principes d’une bonne alimentation végétale.

+ de 50 recettes, déclinées en mets sucrés et salés, pour le bonheur de vos papilles !


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COLLECTION
N° COLLECTION
ISBN
128 110 X 178 Mon alimentation santé facile 2 978-2-88911-911-0

5,90 €

Disponible

Découvrez les vertus d’une alimentation végane et savourez des recettes gourmandes tout en préservant l’environnement et votre santé !

Se nourrir est devenu un acte citoyen, un moyen d’exprimer un style de vie mais aussi des engagements éthiques et politiques. Ainsi, faire le choix d’une alimentation végétalienne, c’est opter pour une nourriture respectueuse de l’environnement, des animaux et bien sûr de notre santé. Sans oublier qu’une cuisine végétale saine peut et doit rimer avec gourmandise !

Des conseils santé et des astuces pour varier les plaisirs.
Les grands enjeux du véganisme et les principes d’une bonne alimentation végétale.
+ de 50 recettes, déclinées en mets sucrés et salés, pour le bonheur de vos papilles !

Amélie HALLOT-CHARMASSON

Amélie HALLOT-CHARMASSON

Amélie Hallot-Charmasson a toujours aimé cuisiner avec des produits frais et de qualité. Lors de ses études d’économie et de droit de la sécurité sanitaire et alimentaire, elle découvre la réalité de la production agricole et se tourne vers la cuisine végétale. Elle s’engage alors pour la sensibilisation à une alimentation plus respectueuse de l’environnement et de la santé humaine. Elle anime le blog « Cuillère et saladier » où elle partage des recettes saines, gourmandes et végétales.