Luc Bodin, ancien médecin, est diplômé en cancérologie clinique et spécialiste en médecine naturelle (homéopathie, phytothérapie, diététique, micronutrition, acupuncture…) ainsi qu’en symbolique des maladies, PNL, sophrologie et médecine énergétique. Un auteur à succès !
Jean Graciet et Maria-Élisa Hurtado-Graciet ont introduit Ho’oponopono dans le monde francophone avec leur ouvrage « Ho’oponopono » (Éditions Jouvence). Spécialiste incontournable dans ce domaine, dans celui également de la recherche du sens des symptômes et des maladies, Jean Graciet est aussi praticien en PNL et en hypnose ericksonienne. Il anime des conférences et des stages sur les thèmes de la relation, de l’évolution individuelle et de l’éveil des consciences. Depuis plusieurs années, en compagnie de Maria-Élisa Hurtado-Graciet, il se consacre principalement à la diffusion du message de « Ho’oponopono, un chemin vers la conscience ».
Le parcours de Nathalie Lamboy a débuté dans le monde énergétique auprès des médecins philippins et des guérisseurs. Le Feng Shui dans lequel elle s’est spécialisée lui a permis de réaliser que chacun d’entre nous est en interaction avec son environnement. Au gré de ses formations, elle s’est orientée vers le coaching avec ses connaissances en psycho-généalogie et la « langue des oiseaux ». Ces dernières années, Nathalie s’est intéressée aux méthodes psycho-énergétiques comme l’EFT et bien sur, Ho’oponopono. C’est avec la découverte de la méthode hawaïenne de guérison qu’elle s’est tournée vers le partage de ses connaissances au travers de livres et de stages. Aujourd’hui, la combinaison de ses différentes expériences lui permet d’aider les personnes à découvrir leur potentiel et réaliser leurs rêves grâce à ces nouveaux outils de développement personnel.
Elle est l’auteure de nombreux ouvrages sur Ho’oponopono, méthode à laquelle elle voue une véritable passion et qu’elle transmet à travers ses livres.